TV d'Orange : code erreur S06

Accédez aux explications concernant le code erreur S06 affiché sur votre écran de télévision.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

  • Problème de connexion sur les serveurs SDRP... : le décodeur tente de se connecter ou se déconnecte. C'est normal lors de la première installation.
  • Problème de connexion sur les serveurs SDRP pour le téléchargement du main menu, aspects animations, images,...etc : le décodeur arrête de se connecter.
2

Vérifier si un incident est en cours

  • Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents.
  • Si un incident est en cours, patientez jusqu'au rétablissement du service.

 

3
Réinitialiser le décodeur
4
Patienter
5
Vérifier la connexion à internet

Vérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet.

6

Vérifier le paramètre DHCP

7

Redémarrer l'installation

Redémarrez votre installation :