TV d'Orange : code erreur Err 09

Le code erreur Er09 s'affiche sur votre écran de télévision. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

Vérifier les branchements entre la Livebox et le décodeur

 le port rouge du décodeur Livebox Play TV est réservé à la fibre.

Vérifier le niveau du pare-feu

Vérifiez que votre pare-feu (firewall) est réglé sur moyen :

Modifier la configuration de la Livebox

Cochez ou décochez la case multi-décodeurs dans l'interface de configuration de votre Livebox :

Redémarrer vos équipements

Effectuez un redémarrage de votre installation :

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.