Vérifier les branchements entre la Livebox et le décodeurle port rouge du décodeur Livebox Play TV est réservé à la fibre. |
Vérifier le niveau du pare-feuVérifiez que votre pare-feu (firewall) est réglé sur moyen : |
Modifier la configuration de la LiveboxCochez ou décochez la case multi-décodeurs dans l'interface de configuration de votre Livebox : |
Redémarrer vos équipementsEffectuez un redémarrage de votre installation : |
TV d'Orange : code erreur Err 09
Le code erreur Er09 s'affiche sur votre écran de télévision. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"