TV d'Orange : code erreur Err 09

Le code erreur Er09 s'affiche sur votre écran de télévision. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

Vérifier les branchements entre la Livebox et le décodeur

 le port rouge du décodeur Livebox Play TV est réservé à la fibre.

Vérifier le niveau du pare-feu

Vérifiez que votre pare-feu (firewall) est réglé sur moyen :

Modifier la configuration de la Livebox

Cochez ou décochez la case multi-décodeurs dans l'interface de configuration de votre Livebox :

Redémarrer vos équipements

Effectuez un redémarrage de votre installation :

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser