TV d'Orange : code erreur L11-09

La famille d'erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV en direct sur votre décodeur TV d'Orange.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de réception.
Votre Livebox est en cours de redémarrage.
Votre décodeur va également redémarrer d’ici quelques minutes.
Veuillez patienter.

Patienter

Vérifier si un incident est en cours si le problème n'est pas résolu

Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents.

Redémarrer électriquement votre installation

 

Redémarrez votre Livebox et votre décodeur si aucun incident est en cours.

Contacter votre service client si le problème persiste

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser