Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousProblème de réception. |
|
Patienter |
|
Vérifier si un incident est en cours si le problème n'est pas résoluVérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents. |
|
Redémarrer électriquement votre installationRedémarrez votre Livebox et votre décodeur si aucun incident est en cours. |
|
Contacter votre service client si le problème persiste |
TV d'Orange : code erreur L11-09
La famille d'erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV en direct sur votre décodeur TV d'Orange.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"