TV d'Orange : codes erreur S01-01 à S01-07

La famille d’erreur S01-xx correspond à une perte de la connexion entre votre décodeur et votre Livebox.

Les différents messages constituent un parcours d’autodiagnostic et d’accompagnement visant à vous permettre de résoudre le problème rapidement.

Suivre les messages affichés

Dans un premier temps nous vous invitons à vous laisser guider par les messages successifs.

Redémarrer électriquement votre installation

Si le parcours d’autodiagnostic a échoué, redémarrez votre Livebox puis votre décodeur TV UHDdécodeur TV 4 ou votre décodeur Livebox Play.

Réinitialiser votre Livebox

Si le problème persiste, réinitialisez votre livebox suivant le modèle détenu :

 Si le problème persiste, appelez le service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser