Redémarrer électriquement le décodeurVeuillez redémarrer votre décodeur. |
Vérifier si un incident est en coursSi le redémarrage électrique de votre décodeur n'a pas suffi à résoudre le problème, vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents. Si le problème persiste, contactez votre service client. |
TV d'Orange : code erreur V01
Vous trouverez ci-dessous des explications sur le code erreur V01.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"