TV d'Orange : code erreur S04

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur S04 qui s'affiche sur votre écran.

Si vous détenez un décodeur blanc, ce message d’erreur est normal car le service TV d’Orange a cessé de fonctionné sur cet équipement. Pour continuer de bénéficier de la TV d’Orange, nous vous invitons à remplacer gratuitement votre décodeur par un décodeur de nouvelle génération. Pour cela, nous vous invitons à contacter le service client.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

La connexion entre votre décodeur et notre serveur TV d'Orange est en cours ...
Merci de patienter quelques minutes sans utiliser votre télécommande.

Vérifier si un incident collectif est en cours

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vérifiez qu’il n’y a pas de dérangement en cours.

 

Redémarrer électriquement votre décodeur

Eteignez et redémarrez votre décodeur en appuyant sur l'interrupteur de votre décodeur situé à l'arrière.

 

Redémarrer votre installation

si vous utilisez des Liveplug, débranchez-les puis rebranchez-les.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser