Décodeur Livebox Play : code erreur S70

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de carte d'accès TV.
Votre carte d'accès TV n'est pas lisible.
Merci de la retirer et de vérifier qu'elle n'est pas endommagée. Nettoyez ensuite la puce de la carte avec un chiffon sec avant de la réinsérer dans le décodeur puce vers le haut et redémarrez votre décodeur.
Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

Vérifier votre carte d'accès TV

  • Retirez la carte TV.
  • Vérifiez qu'elle ne soit pas endommagée.
  • Nettoyez la puce de la carte avec un chiffon sec
  • Réinsérez la carte puce vers le haut.

Contacter votre service client

Si votre problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser