Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousproblème de connexion Wi-Fi. |
|
Vérifier l'emplacement des équipementsPlacez votre Livebox et votre décodeur à quelques mètres l'un de l'autre. votre Livebox et votre décodeur ne doivent pas être trop éloignés et vous devez limiter les obstacles (mur en béton, vitre, aquarium, ...) entre les deux. |
|
Tester la connexion de votre Livebox en EthernetBranchez votre Livebox à votre décodeur en Ethernet. |
|
Redémarrer électriquement votre installationSi votre problème persiste, redémarrez votre Livebox puis redémarrez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4. |
|
Installer un répéteur WifiDans le cas où il ne vous est pas possible de rapprocher votre décodeur de votre Livebox, pensez à installer un répéteur Wifi. |
TV d'Orange : code erreur W25
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"