TV d'Orange : code erreur S75-01

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Votre décodeur n’est pas reconnu par la plateforme de contrôle d’accès. Le débranchement d''un décodeur sera pris en compte dans les 24 heures.
Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique « assistance > TV > dépanner »

Redémarrer électriquement votre décodeur

Effectuez un redémarrage de votre décodeur TV UHD ou de votre décodeur TV4.

Réinitialiser le décodeur

Si le problème persiste, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV4.

si le problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser