Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousUne mise à jour de votre décodeur est nécessaire. Votre décodeur va maintenant redémarrer. |
|
Suivre les instructions à l'écran |
|
Redémarrer électriquement vos équipements en cas de blocage sur l'écranRedémarrez votre installation votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4. |
TV d'Orange : code erreur S78-00
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"