Décodeur Livebox Play : code erreur S72

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de carte d'accès TV.
Votre carte d'accès n'est pas reconnue. Veuillez contacter votre service clients.

Vérifier votre carte d'accès TV

  • Retirez la carte TV.
  • Vérifiez qu'elle ne soit pas endommagée.
  • Nettoyez la puce de la carte avec un chiffon sec.
  • Réinsérez la carte puce vers le haut.

Contacter votre service client

Si votre problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.