TV d'Orange : code erreur S19

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur S19 qui s'affiche sur votre écran.

1
Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV. Vérifiiez qu'elle est bien insérée dans votre décodeur, puce vers le haut et redémarrez votre décodeur.

2

Vérifier la carte d'accès

Suivez la procédure permettant de vérifier la carte d'accès.

 

3
Eteindre et redémarrer le décodeur

Appuyez sur l'interrupteur de votre décodeur situé à l'arrière pour l'éteindre et l'allumer.

4
Tester le service

Si vous n'avez pas encore fait de test de vos services ou application, effectuez l'opération.

remarque : En revanche, si aucun défaut n’est constaté et que le problème se reproduit de manière répétée, merci de contacter votre Service Client au 3900.