TV d'Orange : code erreur S19

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur S19 qui s'affiche sur votre écran.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV. Vérifiiez qu'elle est bien insérée dans votre décodeur, puce vers le haut et redémarrez votre décodeur.

Vérifier la carte d'accès

Suivez la procédure permettant de vérifier la carte d'accès.

Eteindre et redémarrer le décodeur

Appuyez sur l'interrupteur de votre décodeur situé à l'arrière pour l'éteindre et l'allumer.

Tester le service

Si vous n'avez pas encore fait de test de vos services ou application, effectuez l'opération.

En revanche, si aucun défaut n’est constaté et que le problème se reproduit de manière répétée, merci de contacter votre Service Client au 3900.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser