TV d'Orange : code erreur S55

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

La configuration de votre décodeur ne fonctionne pas.
Veuillez redémarrer votre décodeur.
Si le problème persiste, rendez vous sur orange.fr, rubrique assistance> TV> dépanner.

Éteindre puis rallumer le décodeur
  • Éteignez votre décodeur.
  • Patientez quinze secondes.
  • Rallumez votre décodeur.

Si vous possédez un décodeur Livebox Play TV, appuyez sur l'interrupteur situé à l'arrière. Si vous possédez un décodeur TV UHD ou un décodeur TV 4, l'interrupteur se trouve sur le côté.

Redémarrer vos équipements

Redémarrez votre installation avec un décodeur TV UHDdecodeur TV 4, un décodeur Livebox Play TV.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser