Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousLa configuration de votre décodeur est en cours... Merci de patienter et de ne pas utiliser votre télécommande. |
|
Patienter |
|
Eteindre et redémarrer le décodeurAppuyez sur l'interrupteur de votre décodeur situé à l'arrière pour l'éteindre et l'allumer. |
|
Redémarrer vos équipementsRedémarrez votre installation avec votre décodeur Livebox Play TV. |
TV d'Orange : code erreur S56
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"