TV d'Orange : code erreur V13W

Le code erreur V13W s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d'erreur correspond bien à l'écran ci-contre
  • Le débit de votre connexion avec la Livebox est insuffisant pour visualiser correctement cette vidéo.
  • Veuillez vérifier votre connexion Wi-Fi avant de relancer la lecture de la vidéo.
  • Sinon, vous pouvez connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni.

selon votre modèle de décodeur, le texte qui accompagne ce code erreur et l’affichage peuvent légèrement varier.

Vérifier la connexion entre votre Livebox et votre décodeur

Vérifiez la connexion wifi ou ethernet entre votre Livebox et votre décodeur.

Connecter votre Livebox et votre décodeur avec le câble Ethernet fourni

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser