Vérifier que le message d'erreur correspond bien à l'écran ci-contreUn problème technique ne permet pas d'accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement. selon votre modèle de décodeur, le texte qui accompagne ce code erreur et l’affichage peuvent légèrement varier. |
|
Redémarrer votre décodeurCette erreur survient lorsque le service que avez ouvert ne propose aucune vidéo. Votre décodeur n’est pas en cause. Cependant si vous aviez constaté un comportement anormal avant l’arrivée de cette erreur, un redémarrage peut être effectué. |
|
PatienterSelon la nature du problème, le temps de rétablissement du service peut être variable. Nous vous conseillons donc d’attendre quelques minutes avant de renouveler votre tentative. |
Nouvelle TV d'Orange : code erreur I06
Le code erreur I06 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"