TV d'Orange : code erreur S20

Accédez aux explications concernant le code erreur S20 affiché sur votre écran de télévision.

Vérifier que le message d'erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV. Vérifier qu'elle est bien insérée donc votre décodeur, puce vers le haut et redémarrez votre décodeur.

Vérifier la carte d'accès

Suivez les instructions permettant de vérifier votre carte d'accès.

Eteindre et redémarrer le décodeur

Appuyez sur l'interrupteur de votre décodeur situé à l'arrière.

Contacter votre service client

Si votre problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser