Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessousOups ! Aucune télécommande n'est reconnue. |
|
Appuyer sur la touche T de la télécommande
Si vous possédez une télécommande avec quatre boutons de couleur, il est possible de passer l'écran d'erreur T01 en appuyant sur le bouton rouge pendant quelques secondes (jusqu'à disparition du message à l'écran). Si cette manipulation a fonctionné, un écran bravo apparaît sur votre écran. |
|
Redémarrer l'installationSi la manipulation précédente n'a pas résolu votre problème, effectuez un redémarrage de votre installation avec votre décodeur Livebox Play. |
|
Changer les pilesSi l'opération précédente n'a pas résolu votre problème, un nouvel écran apparaît stipulant l'état faible des piles. Remplacez les quatre piles de votre télécommande. |
|
Vérifier le message sur votre écran de télévisionSi le problème est résolu, le message Votre télécommande est maintenant reconnue. doit apparaître sur votre écran TV. Si ces manipulations n'ont pas résolu votre problème, vous avez la possibilité de changer votre télécommande en contactant votre service client 3900. vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile. |
TV d'Orange : code erreur T01
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"