Vérifier que le message correspond bien au libellé ci-dessousÉchec de la mise à jour Votre télécommande doit être mise à jour mais un incident a interrompu l'opération et la mise à jour a échoué. Vous pouvez sélectionner poursuivre et valider avec le bouton OK de votre télécommande, la fenêtre se ferme et vous pouvez continuer à utiliser votre télécommande. Nous vous conseillons cependant de procéder rapidement au remplacement des piles pour permettre la mise à jour. Vous profiterez ainsi des dernières évolutions de votre télécommande. |
|
Lancer la mise à jourLa mise à jour de votre télécommande se relancera automatiquement lors du prochain démarrage de votre décodeur ou d'un nouvel appairage. Pendant la mise à jour n'effectuez aucune interruption avec votre télécommande, ne retirez pas les piles. Ne redémarrez pas non plus votre décodeur, car c'est lui qui transmet la mise à jour. N'éloignez pas la télécommande de votre décodeur. Durant la mise à jour, les appuis sur les touches de votre télécommande peuvent être par moment inactifs. L'utilisation du micro et la fonction d'appairage ne sont pas non plus autorisés. La mise à jour ne doit pas durer plus de 2 minutes. |
|
Utiliser votre télécommandeUne fois la mise à jour terminée, vous récupérez l'usage normal de votre télécommande et de votre service TV. Si la mise à jour échoue à nouveau ou si elle ne va pas à son terme, vous pouvez :
|
Décodeur TV UHD : code erreur T37
Vous utilisez la télécommande vocale et un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"