Décodeur TV UHD : code erreur T37

Vous utilisez la télécommande vocale et un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message  correspond bien au libellé ci-dessous

Échec de la mise à jour
La mise à jour a échouée.
Une nouvelle tentative est programmée ultérieurement.
Code erreur : T37

Votre télécommande doit être mise à jour mais un incident a interrompu l'opération et la mise à jour a échoué.

Vous pouvez sélectionner poursuivre et valider avec le bouton OK de votre télécommande, la fenêtre se ferme et vous pouvez continuer à utiliser votre télécommande. Nous vous conseillons cependant de procéder rapidement au remplacement des piles pour permettre la mise à jour. Vous profiterez ainsi des dernières évolutions de votre télécommande.

Lancer la mise à jour

La mise à jour de votre télécommande se relancera automatiquement lors du prochain démarrage de votre décodeur ou d'un nouvel appairage.

Pendant la mise à jour n'effectuez aucune interruption avec votre télécommande, ne retirez pas les piles. Ne redémarrez pas non plus votre décodeur, car c'est lui qui transmet la mise à jour. N'éloignez pas la télécommande de votre décodeur.

Durant la mise à jour, les appuis sur les touches de votre télécommande peuvent être par moment inactifs. L'utilisation du micro et la fonction d'appairage ne sont pas non plus autorisés. La mise à jour ne doit pas durer plus de 2 minutes.

Utiliser votre télécommande

Une fois la mise à jour terminée, vous récupérez l'usage normal de votre télécommande et de votre service TV.

Si la mise à jour échoue à nouveau ou si elle ne va pas à son terme, vous pouvez :

  • vérifier le niveau des piles si vous ne l'avez pas fait.
  • attendre une nouvelle tentative de mise à jour.