Redémarrer le décodeurSuivez la procédure permettant de redémarrer votre installation : |
Réinitialiser la télécommande
|
Appuyer simultanément sur trois touches, puis rallumer le décodeur
Vérifiez la version de la télécommande du client dans Orchestra. |
Télécharger la télécommande OrangeSi le problème persiste, vous avez la possibilité de télécharger l'application télécommande d'Orange sur votre téléphone. |
Nouvelle TV d'Orange : code erreur T03
Si le code erreur T03 s'affiche sur votre écran de télévision, suivez le lien ci-dessous pour connaître la marche à suivre.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"