Éteindre et rallumer votre décodeur
|
Vérifier les branchementsSi le redémarrage du décodeur n'a pas résolu votre problème : Vérifiez votre branchement HDMI. |
Redémarrer la Livebox et le décodeurSi le problème persiste : si ces opérations n'ont pas suffit, pensez à vérifier les branchements de votre Livebox et de votre décodeur. |
TV d'Orange : code erreur B14
Le code erreur B14 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"