TV d'Orange : code erreur B14

Le code erreur B14 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Éteindre et rallumer votre décodeur

Vérifier les branchements

Si le redémarrage du décodeur n'a pas résolu votre problème :

Vérifiez votre branchement HDMI.

Redémarrer la Livebox et le décodeur

Si le problème persiste :

 si ces opérations n'ont pas suffi, pensez à vérifier les branchements de votre Livebox et de votre décodeur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser