TV d'Orange : code erreur S14

Accédez aux explications concernant le code erreur S14 affiché sur votre écran de télévision.

Réinitialiser le décodeur
Vérifier si un incident est en cours
  • Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents.
  • Si un incident est en cours, patientez jusqu'au rétablissement du service.

Vérifier la connexion à internet

Vérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet.

Vérifier le paramètre DHCP
  • Allez sur l'interface de votre Livebox :

Accédez à l'interface de la Livebox 6 et la Livebox 7.

Accédez à l'interface de la Livebox 5.

Accédez à l'interface de la Livebox 4.

Accédez à l'interface de la Livebox Play

Accédez à l'interface de la Livebox 2

  • Vérifiez le serveur DHCP, il doit être activé.
Redémarrer vos équipements

Redémarrez votre installation :

Redémarrez le décodeur TV 6.

Redémarrez le décodeur TV UHD.

Redémarrez le décodeur TV 4.

Redémarrez le décodeur Livebox Play TV.

Si le problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser