TV d'Orange : code erreur S92-01

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur S92-01 qui s'affiche sur votre écran.

1
Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous :

Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV. Veuillez éteindre électriquement votre décodeur puis le redémarrer.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance, tapez S92 dans le moteur de recherche.

 

2
Redémarrer votre équipement
  • Eteignez électriquement votre décodeur.
  • Redémarrez votre décodeur.

 

3
Réinitialiser votre décodeur

Si le problème persiste, veuillez réinitialiser votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4.

4
Essayer ultérieurement

Si le problème persiste, veuillez patienter environ 1h avant d'essayer à nouveau. Si le service n’est pas rétabli, contactez le service client au 3900.