TV d'Orange : code erreur E01

Le code erreur E01 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1
Suivre les instructions à l'écran

Suivez les instructions directement sur votre écran.

2

Repositionner convenablement votre disque dur

  • Sortez le disque dur de son emplacement, puis réinsérez-le dans le décodeur.
  • Redémarrez votre décodeur.
1

Redémarrer votre décodeur

Éteignez puis rallumez votre décodeur Livebox Play.

2
Réinitialiser votre décodeur

Si le redémarrage n'a pas résolu le problème, procédez à une réinitialisation usine de votre décodeur :

3
Vérifier votre disque dur

Si votre problème persiste, vérifiez le disque dur via le menu de maintenance de votre décodeur Livebox Play.

 

4
Formater votre disque dur

Si votre problème persiste, formatez le disque dur de votre décodeur Livebox Play.

Attention : le formatage de votre disque dur entraîne une perte des données déjà enregistrées.

5
Contactez le service client

Si votre problème persiste, contactez le service client au 3901.

1
Vérifier l’espace de stockage disponible de votre disque dur
  • Dans le menu d’accueil, allez dans enregistreur TV puis dans stockage.
  • Si votre espace de stockage est rempli à 100%, vous devrez supprimer des contenus stockés sur votre disque dur ou augmenter la capacité de votre enregistreur.
  • S’il reste de l’espace libre sur votre disque dur, suivez les instructions affichées dans les points ci-dessous.

 

2

Redémarrer votre décodeur

Éteignez puis rallumez votre décodeur TV 4.

 

3
Réinitialiser votre décodeur

Si le redémarrage n'a pas résolu le problème, procédez à une réinitialisation usine de votre décodeur :

 

4
Vérifier votre disque dur

Si votre problème persiste, vérifiez le disque dur via le menu de maintenance de votre décodeur TV 4.

 

5
Formater votre disque dur

Si votre problème persiste, formatez le disque dur de votre décodeur TV 4.

Attention : le formatage de votre disque dur entraîne une perte des données déjà enregistrées.

 

6
Contactez le service client

Si votre problème persiste, contactez le service client au 3901.