TV d'Orange : code erreur E01
Le code erreur E01 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Suivre les instructions à l'écranSuivez les instructions directement sur votre écran. |
Repositionner convenablement votre disque dur
|
Vous devez avoir un décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD.
Vérifier l’espace de stockage disponible de votre disque dur
|
Redémarrer votre décodeurÉteignez puis rallumez votre décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD. |
Vérifier et réparer votre disque durSi votre problème persiste, vérifiez le disque dur via le menu de maintenance de votre décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD. |
Formater votre disque durSi votre problème persiste, formatez le disque dur de votre décodeur Livebox Play, TV 4, ou TV UHD le formatage de votre disque dur entraîne une perte des données déjà enregistrées. |
Réinitialiser votre décodeurSi le formatage n'a pas résolu le problème, procédez à une réinitialisation usine de votre décodeur : Réinitialisez votre décodeur Livebox Play, TV 4 ou TV UHD. |
Contactez le service clientSi votre problème persiste, contactez le service client au 3900. Suite aux manipulations faites précédemment, procédez à l'échange du décodeur Livebox Play ou TV 4 via un SAVI. Pour le décodeur UHD, procédez à l'échange du disque dur via un SAVI |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"