TV d'Orange : code erreur J91

Voici comment procéder lorsque les messages d'erreur associés au code J91 apparaissent à l'écran :

Vérifier que l'un de ces messages apparait à l'écran 
  • Mot de passe invalide à l’enregistrement.
  • Nouveau mot de passe invalide à l’enregistrement.
  • Nouveau mot de passe identique au précédent.

Vérifier le mot de passe saisi
  • Vous restez sur l'interface de la création de compte, car la tentative de création est infructueuse (mot de passe incorrect).
  • Veuillez le saisir à nouveau.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.