TV d'Orange : code erreur L11-06

La famille d'erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV en direct sur votre décodeur TV d'Orange.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de réception.
La chaîne demandée n’est pas accessible.
Éteignez votre décodeur et votre Livebox.
Redémarrez votre Livebox.
Une fois la connexion Internet établie, redémarrez votre décodeur.
Si après le redémarrage le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

Vérifier si un incident est en cours

Vérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents.

Redémarrer électriquement votre installation

Redémarrez votre Livebox et votre décodeur si aucun incident est en cours.

Tester la ligne ou réinitialiser le décodeur

Si le problème n’est toujours pas résolu, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser