Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous :Votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement. Veuillez éteindre électriquement votre décodeur puis le redémarrer. |
|
Redémarrer l'équipement
si le problème persiste, contactez votre service client. |
TV d'Orange : codes erreurs S91-01, S91-02, S91-03, S91-04 ou S91-05
Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur les codes erreurs S91-01, S91-02, S91-03, S91-04 ou S91-05 qui s'affichent sur votre écran.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"