TV d'Orange : code erreur V03

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d'erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Désolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée.

Redémarrer vos équipements

  • Eteignez électriquement votre décodeur puis votre Livebox.
  • Redémarrez votre Livebox.
  • Redémarrez votre décodeur une fois la synchronisation et la connexion de votre Livebox effectuée.

Vérifier si vous pouvez à nouveau lire la vidéo

Vérifiez sur une autre vidéo.

Si vous pouvez lire une autre vidéo, le problème vient du premier film choisi.

si votre problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser