Vérifier que le message d'erreur correspond bien au libellé ci-dessousDésolés ! Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant... Elle ne vous a pas été facturée. |
|
Redémarrer vos équipements
|
|
Vérifier si vous pouvez à nouveau lire la vidéoVérifiez sur une autre vidéo. Si vous pouvez lire une autre vidéo, le problème vient du premier film choisi. si votre problème persiste, contactez votre service client. |
TV d'Orange : code erreur V03
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"