vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousLa connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas. Votre décodeur va redémarrer dans 10 secondes. |
|
suivre la consigne affichée sur votre décodeurAppliquez la consigne correspondant au code présenté sur l'afficheur OLED en face avant de votre décodeur TV4 ou sur l'écran de télévision pour le décodeur TV UHD. |
|
Éteindre et débrancher le décodeur
Si le problème persiste, contactez le service client. |
TV d'Orange : code erreur S09L
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"