Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousProblème de Livebox |
|
Brancher votre décodeur à une Livebox compatibleLe décodeur TV UHD n'est pas compatible avec les Livebox 2. Connectez votre décodeur à la Livebox qui vous a été fournie. si votre Livebox est une Livebox 6, il est possible dans certains cas particuliers que cette erreur s’affiche sur votre écran. Dans ce cas-là, patientez au moins 2 minutes deoyis l’affichage du code erreur, puis procédez à un redémarrage électrique de votre décodeur. |
|
Débrancher les équipements branchés sur la liveboxDans le cas où le décodeur UHD est connecté à une Livebox compatible ((Livebox3 en Ethernet, Livebox4, Livebox5 ou Livebox6), l’erreur G03 est provoquée par la présence d’un équipement raccordé à la Livebox, susceptible de perturber les échanges entre le décodeur et la Livebox. Cela peut être un routeur, des anciens Liveplugs, un Hub, etc. Procédez au débranchement un à un des équipements branchés sur la Livebox et vérifiez à chaque fois si le message G03 ne s’affiche plus après un redémarrage du décodeur. Ainsi vous identifierez l’équipement incriminé. |
Dans le cas où le problème persiste même après le débranchement de tous les équipements, contactez le service client.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"