Décodeur TV UHD : code erreur G03

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de Livebox
Le modèle de votre Livebox actuelle est incompatible avec votre décodeur. Merci d’installer la Livebox qui vous a été fournie.

Brancher votre décodeur à une Livebox compatible

Le décodeur TV UHD n'est pas compatible avec les Livebox 2.

Connectez votre décodeur à la Livebox qui vous a été fournie.

si votre Livebox est une Livebox 6, il est possible dans certains cas particuliers que cette erreur s’affiche sur votre écran. Dans ce cas-là, patientez au moins 2 minutes depuis l’affichage du code erreur, puis procédez à un redémarrage électrique de votre décodeur.

Débrancher les équipements branchés sur la livebox

Dans le cas où le décodeur UHD est connecté à une Livebox compatible ((Livebox3 en Ethernet, Livebox4, Livebox5 ou Livebox6), l’erreur G03 est provoquée par la présence d’un équipement raccordé à la Livebox, susceptible de perturber les échanges entre le décodeur et la Livebox. Cela peut être un routeur, des anciens Liveplugs, un Hub, etc.

Procédez au débranchement un à un des équipements branchés sur la Livebox et vérifiez à chaque fois si le message G03 ne s’affiche plus après un redémarrage du décodeur. Ainsi vous identifierez l’équipement incriminé.

Dans le cas où le problème persiste même après le débranchement de tous les équipements, contactez le service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.