TV d'Orange : code erreur G01

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Aucune Livebox détectée.
L'installation de la TV d'Orange nécessite une Livebox.
Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner

Vérifier la connexion de votre Livebox

 

  • Vérifiez que votre Livebox est connectée à internet.

Votre Livebox ne se connecte pas à internet :

  • Eteignez votre décodeur.
  • Eteignez votre Livebox.

Redémarrer votre Livebox

Redémarrer votre décodeur

Redémarrez votre décodeur une fois votre connexion internet établie.

Si vous utilisez votre Airbox 4G pour vous connecter à internet, le service TV ne sera pas disponible.

Remettre à zéro votre Livebox

Si le décodeur TV 4 est relié à la Livebox 4 en wifi et que le redémarrage n'a pas résolu le souci, effectuez une réinitialisation de votre Livebox 4.

Redémarrer à nouveau votre décodeur TV

Éteignez puis rallumez votre décodeur en appuyant sur le bouton marche arrêt situé sur le côté de votre décodeur TV 4.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.