Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousProblème de contrôle d’accès. |
|
Redémarrer votre décodeur
|
|
Patienter
|
|
Contacter le service clientSi le problème persiste au-delà d'un délai de 3 jours après la souscription de votre offre, contactez votre service client. |
TV d'Orange : code erreur S78-01
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"