Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousUne erreur critique est survenue. Veuillez redémarrer votre décodeur. |
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Redémarrer votre LiveboxAttendez la connexion de votre Livebox. |
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Redémarrer électriquement votre décodeurEffectuez un redémarrage de votre décodeur TV UHD ou de votre décodeur TV4. |
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Vérification du parefeu de la LiveboxVérifiez que le parefeu de la Livebox est positionné sur Moyen. Une fois l’installation du décodeur terminée, le parefeu pourra à nouveau être configuré sur Personnalisé ou Elevé. Mais attention, les niveaux Elevé et Personnalisé peuvent faire que certains services comme la VOD ou le Replay ne fonctionnent pas. Si le problème persiste, passez à l’étape suivante. |
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Réinitialiser le décodeurSi le problème persiste, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV4. si le problème persiste, contactez votre service client. |
TV d'Orange : code erreur S78-08
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
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