Réinitialiser le décodeur
- Réinitialisez le décodeur TV 6 - Réinitialisez le décodeur TV UHD |
Vérifier si un incident est en cours
|
Vérifier la connexion à internetVérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet. |
Vérifier le paramètre DHCP
- Accédez à l'interface de la Livebox 6 et la Livebox 7 - Accédez à l'interface de la Livebox 5 - Accédez à l'interface de la Livebox 4 - Accédez à l'interface de la Livebox Play - Accédez à l'interface de la Livebox 2
|
Redémarrer vos équipementsRedémarrez votre installation : |
TV d'Orange : code erreur S07
Le code erreur S07 s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"