Redémarrer le décodeur électriquementEteignez et rallumez électriquement votre décodeur. |
|
Redémarrer la Livebox
|
|
Réinitialiser le décodeurSi le problème persiste, réinitialisez votre décodeur : |
|
Contacter le service clientSi le problème persiste, veuillez contacter le service client au 3900 si vous êtes un client résidentiel ou le 3901 si vous êtes un client professionnel. |
TV d'Orange : code erreur W99
Le code erreur W99 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"