TV d'Orange : code erreur W99

Le code erreur W99 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Redémarrer le décodeur électriquement

Eteignez et rallumez électriquement votre décodeur.

Redémarrer la Livebox
  • Eteignez et rallumez votre Livebox.
  • Redémarrez votre décodeur, une fois que votre Livebox est connectée.

Réinitialiser le décodeur

Si le problème persiste, réinitialisez votre décodeur :

Contacter le service client

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client au 3900 si vous êtes un client résidentiel ou le 3901 si vous êtes un client professionnel.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser