Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousMenu restreint. Le menu ne peut pas être affiché temporairement. Merci de réessayer ultérieurement. |
|
Redémarrer vos équipementsSuivez la procédure permettant de redémarrer votre installation :
avant de rallumer votre décodeur, patientez quelques minutes. Votre décodeur redémarre. Patientez à nouveau pendant son redémarrage. |
|
Réinitialiser le décodeurSi le redémarrage de votre installation n'a pas résolu le problème, faites une réinitialisation usine de votre décodeur : si votre problème persiste, contactez votre service client. |
TV d'Orange : code erreur W03
Le code erreur W03 s'affiche sur votre écran de télévision. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d'explications.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"