Vérifier que le message d'erreur correspond bien au libellé ci-dessous :Votre décodeur ne peut pas lancer correctement le service TV. Veuillez éteindre électriquement votre décodeur puis le redémarrer. Pour plus d'infos, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance, tapez S93 dans le moteur de recherche. |
|
Redémarrer votre équipement
|
TV d'Orange : code erreur S93-01 ou S93-02
Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur les codes erreurs S93-01 ou S93-02 qui s'affiche sur votre écran.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"