Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousUn problème technique ne permet pas de satisfaire votre demande. Toutefois, vous pouvez redémarrer votre Livebox puis votre décodeur. |
Redémarrer vos équipementsEffectuez un redémarrage de votre installation :
|
TV d'Orange : code erreur A02
Le code erreur A02 s'affiche sur votre écran. Voici ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"