TV d'Orange : code erreur I10

Le code erreur I10 s'affiche sur votre écran. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d'explications.

Fermer la fenêtre présente à l'écran
  • Votre demande d’abonnement n’a pas pu aboutir. Vos achats de services et contenus ont atteint le montant maximum autorisé. Ils sont bloqués jusqu’à votre prochain jour de facturation.
  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour fermer la fenêtre.

le message s'affiche à titre informatif.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.