TV d'Orange : code erreur S01

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur S01 qui s'affiche sur votre écran. Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas. Merci de vérifier les branchements. Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.

2

Vérifier les branchements entre votre décodeur et votre Livebox

Suivez la procédure permettant de vérifier les branchements de votre décodeur.

Vous pouvez également visualiser le raccordement de votre décodeur :

 

3

Eteindre et redémarrer votre Livebox et votre décodeur

Si vos branchement sont corrects, éteignez puis rallumez vos équipements.

  • Eteignez votre Livebox puis votre décodeur.
  • Redémarrez votre Livebox.
  • Redémarrez votre décodeur quand votre Livebox a fini de redémarrer (synchronisation et connexion OK) .

Attention :  éteignez tous les appareils branchés sur votre Livebox (par câble ou en wifi), car ils sont susceptibles de perturber les échanges entre votre Livebox et votre décodeur.

4

Réinitialiser votre décodeur

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une réinitialisation de votre :

 

5

Réinitialiser votre Livebox

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites un réinitialisation usine de votre :