TV d'Orange : code erreur S01

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur S01 qui s'affiche sur votre écran. Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

La connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas. Merci de vérifier les branchements. Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.

2

Vérifier les branchements du décodeur

Suivez la procédure permettant de vérifier les branchements de votre décodeur.

Vous pouvez également visualiser le raccordement de votre décodeur :

 

3

Eteindre et redémarrer le décodeur

Appuyez sur l'interrupteur de votre décodeur situé à l'arrière.

attention :  Éteignez tous les appareils branchés sur votre Livebox (par câble ou en wifi), car ils sont susceptibles de perturber les échanges entre votre Livebox et votre décodeur.

4

Réinitialiser la Livebox

Faites un reset usine de votre: