TV d'Orange : code erreur D01

Le code erreur D01 s'affiche sur votre écran de télévision. En effet, le service Côté Web est accessible uniquement en mode routé. Il ne fonctionne donc pas si vous êtes en mode multi-décodeurs avec une Livebox 2 ni en mode TV par ADSL sur les autres Livebox.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Pas d’accès aux services proposés sur Coté Web.

Vérifier si un incident est en cours

Vérifiez si un incident est en cours sur Infos incidents

Redémarrer votre installation

 Si aucun incident n'est signalé, suivez la procédure pour redémarrer votre installation avec un décodeur TV 4 ou avec un autre décodeur.

Vérifier que la Livebox du client est bien configurée en mode routé :

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser