Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousPas d’accès aux services proposés sur Coté Web. |
Vérifier si un incident est en coursVérifiez si un incident est en cours sur Infos incidents. |
Redémarrer votre installationSi aucun incident n'est signalé, suivez la procédure pour redémarrer votre installation avec un décodeur TV 4 ou avec un autre décodeur. Vérifier que la Livebox du client est bien configurée en mode routé : |
TV d'Orange : code erreur D01
Le code erreur D01 s'affiche sur votre écran de télévision. En effet, le service Côté Web est accessible uniquement en mode routé. Il ne fonctionne donc pas si vous êtes en mode multi-décodeurs avec une Livebox 2 ni en mode TV par ADSL sur les autres Livebox.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"