Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousL’appairage Wi-Fi n’a pas réussi. |
![]() |
Relancer votre appairage |
|
Brancher votre Livebox à votre décodeur en Ethernet si le problème persisteUtilisez le câble fourni pour relier votre Livebox à votre décodeur. |
TV d'Orange : code erreur W30
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"