Il s’agit d’une erreur générique Vérifier que le message d'erreur correspond bien au libellé ci-dessousAccès au service momentanément indisponible Un problème technique ne permet pas d’accéder au service que vous désirez. Merci de réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance, tapez H09 dans le moteur de recherche. Vérifiez que le client a bien souscrit à l’offre ou service demandé. |
Essayer plus tardDans la plupart des cas, il s’agit d’un problème temporaire qui nécessite de réessayer ultérieurement, en espaçant de plusieurs heures chaque essai. |
Effectuer un redémarrage de votre décodeurSi le problème persiste, procédez à un redémarrage de votre décodeur : |
TV d'Orange : code erreur H09-servi
Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur H09-servi qui s'affiche sur votre écran.
Servi peut prendre la valeur du service utilisé, comme par exemple TF1 (H09-tf1 sera alors affiché.)
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"