Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousUne erreur est survenue et vous avez été déconnecté. Veuillez vous reconnecter dans quelques minutes. |
Patienter puis réessayerSi le message d'erreur correspond, vous avez été déconnecté à la suite d'une indisponibilité temporaire du service. Patientez, puis essayez à nouveau. si aucun de vos services (internet par exemple) ne fonctionne, pensez à vérifier les branchements de votre Livebox Play et de votre décodeur TV. |
Nouvelle TV d'Orange : code erreur J61
Le code erreur J61 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"