TV d'Orange : code erreur S03

Le code S03 s'affiche sur votre écran. Toutes les informations sur cette erreur sont disponibles ci-dessous. Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.

1
Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

Votre carte d'accès TV n'est pas lisible.
Merci de la retirer et de vérifier qu'elle n'est pas endommagée. Nettoyer ensuite la puce de la carte avec un chiffon sec avant de la réinsérer dans le décodeur puce vers le haut.

2
Vérifier la carte d'accès

Suivez les instructions afin de vérifier votre carte d'accès.

 

3
Réinsérer la carte

Réinsérez la carte dans votre décodeur en respectant le sens d'insertion (Puce vers le haut).

 

4

Éteindre puis rallumer votre décodeur

Éteignez puis rallumez votre décodeur en appuyant sur l'interrupteur de votre décodeur situé à l'arrière.

 

5

Tester la carte d'accès

  • Si le problème persiste, procédez à un test en ligne de votre carte sur tester-depanner-vos-services.orange.fr.
  • Si la carte est détectée défectueuse, un code vous sera fourni pour pouvoir l'échanger dans une boutique Orange.