Nouvelle TV d'Orange : code erreur I04

Le code erreur I04 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d'erreur correspond bien à l'écran ci-contre

Un problème technique ne permet pas d'accéder à la vidéo que vous souhaitez visionner. Il est possible que ce programme ne soit plus disponible.

selon votre modèle de décodeur, le texte qui accompagne ce code erreur et l’affichage peuvent légèrement varier.

Redémarrer votre décodeur

Cette erreur survient lorsque la vidéo que vous avez sélectionnée n’est pas disponible.
Cela peut arriver si sa référence dans le service est incorrecte. Vous pouvez essayer de retrouver votre contenu par le moteur de recherche.

Votre décodeur n’est pas en cause.

Cependant si vous aviez constaté un comportement anormal avant l’arrivée de cette erreur, un redémarrage peut être effectué.

ce problème peut parfois arriver si vous sélectionnez une vidéo qui vient juste d’être retirée du catalogue. Cette vidéo n’est donc plus disponible.

Patienter

Selon la nature du problème, le temps de rétablissement du service peut être variable.

Nous vous conseillons donc d’attendre quelques dizaines de minutes avant de renouveler votre tentative.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.