Nouvelle TV d'Orange : code erreur I04

Le code erreur I04 s'affiche sur votre écran de télévision. Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1

Vérifier que le message d'erreur correspond bien à l'écran ci-contre

 

Un problème technique ne permet pas d'accéder à la vidéo que vous souhaitez visionner. Il est possible que ce programme ne soit plus disponible

Pour plus d’informations, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance, tapez I04 dans le moteur de recherche.

Remarque : selon votre modèle de décodeur, le texte qui accompagne ce code erreur et l’affichage peuvent légèrement varier.

2
Redémarrer votre décodeur

Cette erreur survient lorsque la vidéo que vous avez sélectionnée n’est pas disponible.
Cela peut arriver si sa référence dans le service est incorrecte. Vous pouvez essayer de retrouver votre contenu par le moteur de recherche.

Votre décodeur n’est pas en cause.

Cependant si vous aviez constaté un comportement anormal avant l’arrivée de cette erreur, un redémarrage peut être effectué.

Attention : ce problème peut parfois arriver si vous sélectionnez une vidéo qui vient juste d’être retirée du catalogue. Cette vidéo n’est donc plus disponible.

 

3
Patienter

Selon la nature du problème, le temps de rétablissement du service peut être variable.

Nous vous conseillons donc d’attendre quelques minutes avant de renouveler votre tentative.