Suivre les messages affichésDans un premier temps, nous vous invitons à vous laisser guider par les messages affichés sur l'écran de votre téléviseur. |
|
Redémarrer électriquement votre installation
|
|
Vérifier si un incident est en coursSi le parcours n’a pas permis de résoudre le problème, vérifiez si un incident est en cours sur Infos incidents. |
TV d'Orange : code erreur S58
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
La famille d’erreur s58-xx correspond à un débit qui est devenu insuffisant pour bénéficier de la TV d’Orange. Les différents messages constituent un parcours d’autodiagnostic et d’accompagnement visant à vous permettre de résoudre le problème rapidement.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"