Vérifier les branchementsAssurez vous que votre Livebox et votre décodeur sont bien reliés ensemble. Le port rouge du décodeur Livebox Play TV est réservé à la fibre. |
Vérifier le niveau du pare-feuVérifiez que votre pare-feu (firewall) est réglé sur moyen : |
Modifier la configuration de la Livebox
|
Redémarrer vos équipementsRedémarrez votre installation : |
TV d'Orange : code erreur Err 00
Vous trouverez ci-dessous des explications concernant le code erreur Err 00.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"