Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousLa connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à votre Livebox. |
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Vérifier la connexion de votre LiveboxVérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet. |
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Vérifier le paramètre DHCP
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Vérifier le firewall de la LiveboxVérifiez que le niveau du pare-feu de votre Livebox est moyen ou plus faible. |
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Vérifier les branchements de votre décodeurSuivez la procédure permettant de vérifier les branchements de votre décodeur. Vous pouvez également visualiser le raccordement de votre décodeur :
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Réinitialiser votre décodeurSi toutes vos manipulations n'ont pas été suffisantes, faites une réinitialisation de votre décodeur TV UHD, décodeur TV 4, décodeur Livebox Play TV ou décodeur UHD90. |
TV d'Orange : code erreur S02
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
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