TV d'Orange : code erreur S02

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à votre Livebox.

Vérifier la connexion de votre Livebox

Vérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet.

Vérifier le paramètre DHCP

Vérifier le firewall de la Livebox

Vérifiez que le niveau du pare-feu de votre Livebox est moyen ou plus faible.

Vérifier les branchements de votre décodeur

Suivez la procédure permettant de vérifier les branchements de votre décodeur.

Vous pouvez également visualiser le raccordement de votre décodeur :

Réinitialiser votre décodeur

Si toutes vos manipulations n'ont pas été suffisantes, faites une réinitialisation de votre décodeur TV 6décodeur TV UHD, décodeur TV 4décodeur Livebox Play TV.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser