TV d'Orange : code erreur S02

Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.

1

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous

La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à votre Livebox.

2

Vérifier la connexion de votre Livebox

Vérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet.

 

3

Vérifier le paramètre DHCP

 

4

Vérifier le firewall de la Livebox

Vérifiez que le niveau du pare-feu de votre Livebox est moyen ou plus faible.

 

5

Vérifier les branchements de votre décodeur

Suivez la procédure permettant de vérifier les branchements de votre décodeur.

Vous pouvez également visualiser le raccordement de votre décodeur :

 

6

Réinitialiser votre décodeur

Si toutes vos manipulations n'ont pas été suffisantes, faites une réinitialisation de votre décodeur TV 4décodeur Livebox Play TV ou décodeur UHD90.