Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessousDésolés ! le service demandé est temporairement indisponible. |
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Relancer le serviceEssayez de relancer l'application sur laquelle vous étiez. si vous vouliez utiliser le service de replay, revenez au menu de la TV d'Orange en appuyant sur la touche menu de votre télécommande et relancez le service. |
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Vérifier si un incident est en coursSi le problème persiste, vérifiez si un incident est en cours sur Infos Incidents. |
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Redémarrer vos équipementsSi le nouveau lancement du service n'a pas résolu votre problème, effectuez un redémarrage de votre installation :
en attendant la reprise de votre service, vous pouvez utiliser l'application depuis un autre support : PC sur replay.orange.fr , smartphone ou tablette en téléchargeant l'application TV d'Orange iOS ou Android. |
TV d'Orange : code erreur P01
Le code erreur P01 s'affiche sur votre écran de télévision. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d'explications.
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