TV d'Orange : code erreur P01

Le code erreur P01 s'affiche sur votre écran de télévision. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d'explications.

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Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

Désolés ! le service demandé est temporairement indisponible.

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Relancer le service

Essayez de relancer l'application sur laquelle vous étiez.

remarque : Si vous vouliez utiliser le service de replay, revenez au menu de la TV d'Orange en appuyant sur la touche menu de votre télécommande et relancez le service.

 

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Vérifier si un incident est en cours

Si le problème persiste, vérifiez si un incident est en cours sur Infos Incidents.

 

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Redémarrer vos équipements

Si le nouveau lancement du service n'a pas résolu votre problème, effectuez un redémarrage de votre installation :

remarque : En attendant la reprise de votre service, vous pouvez utiliser l'application depuis un autre support : PC sur tv-a-la-demande.orange.fr , smartphone ou tablette en téléchargeant l'application TV d'Orange iOS ou Androïd, clé TV.

 

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